ENTRETIEN ET NETTOYAGE DES TOITS ET FACADES


ABBAmousses
ABBAmousses est destiné à l’entretien des constructions et de leurs abords, en luttant contre les micro-organismes dûs à l’humidité et aux intempéries qui salissent et détériorent les matériaux.

contenue 25 l

logoabbamoussesweb.jpg

Domaine d’utilisation
ABBAmousses est destiné à l’entretien des constructions et de leurs abords, en luttant contre les micro-organismes dûs à l’humidité et aux intempéries qui salissent et détériorent les matériaux. Prétraitement lors d’une peinture (prêt après une heure). ABBAmousses est un produit prêt à l’emploi à double action curative et préventive Préparation aqueuse Ammonium Quaternaire. Ce produit a une puissante action déconta­minante et a le dosage le plus justement approprié pour une durée et une efficacité maximales. N’attaque pas la tôle ni la peinture.

Toitures: tuiles, ardoises naturelles, plaques ou ardoises en fibre-ciments peintes ou naturelles, shingles, bandes bitumées, boisde tous types, plaques métalliques ou translucides, dômes et édicules divers.

Façades / Murs: tous genres d’enduits, crépis, moellons, pierres, briques, bardages, monuments, pierres tombales.

Mode d’application
ABBAmousses doit être appliqué à temps secs (min. +3° C) À cause de l’évaporation il n’est pas recommandable d’utiliser ABBAmousses en grande chaleur. Dans le cas de forte prolifération de mousses ou lichens, il est conseillé d’éliminer ces épaisseurs par grattage ou brossage avant d’appliquer ABBAmousses sur des supports secs ou très légèrement humides (point de rosée du matin). Il est aussi possible d’utiliser ABBAclean comme prénettoyage. Bien que sans danger pour des plantes ou d’animaux il est recommandable de protéger la végétation aux abords des zones à traiter.
Ce produit s’emploie très simplement et non dilué par pulvérisation ou par badigeonnage, à la brosse ou au rouleau. Nous recommandons les pulvérisateurs de la maison Birchmeier (directement en vente chez nous) On déconseille l’application au pistolet à peinture car même à pression dite basse, il se produit un brouillard qui ne permet pas de bien traiter le support. Après l’usage nettoyer les outils avec de l’eau. Après l’application ne jamais rincer le support avec de l’eau.

Consommation: 1 litre pour 5m2 / 0,2 l/m2 environ suivant la porosité et l’ampleur de la contamination du support. I Agiter avant utilisation


ABBAclean
ABBAclean est une préparation destinée au nettoyage des murs, façades, toitures encrassées par les salis­sures et les micro-organismes. Le principe actif fongicide, bactéricide et algicide d’ABBAclean est d’origine végétal, biodégradable à 98%.

contenue 25 l

logoabbacleanweb.jpg

Domaine d’utilisation
ABBAclean est une préparation destinée au nettoyage des murs, façades, toitures encrassées par les salissures et les micro-organismes. Le principe actif fongicide, bactéricide et algicide d’ABBAclean est d’origine végétale. Ce produit est une excellente solution pour obtenir un support propre avant décontamination par ABBAmousses (le support peut être repeint après une heure d’attente).

Murs/Façades: Tous genres d’enduits, crépis, pierres, briques, béton.
Toitures: Tuiles béton et terre-cuite, ardoise naturelle, fibres ciment (Eternit)
Divers : Terrasses, monuments, vérandas, bancs.

Mode d’application
ABBAclean doit être appliqué à temps secs (min. +3° C) À cause de l’évaporation il n’est pas recommandable d’utiliser ABBAclean en grande chaleur. ABBAclean doit être appliqué sur des supports secs ou très légèrement humides. Ce produit s’emploie très simplement et non dilué par pulvérisation ou par badigeonnage, à la brosse ou au rouleau. Nous recommandons les pulvérisateurs de la maison Birchmeier (directement en vente chez nous). ABBAclean doit être laisser à agir de 4 à 24 heures:

- sur les supports non poreux, effectuer le rinçage avant complet séchage d‘ABBAclean.

- sur les supports très poreux, rincer, au maximum, 24 heures après application.

Pendant ce temps protéger de la pluie. Puis procéder au nettoyage avec une brosse ou une éponge et finalement rincer à l’eau sous pression ou avec un tuyau d’arrosage. En aucun cas on ne conseille de le laisser en permanence. Bien que sans danger pour des plantes ou d’ani­maux il est recommandable de protéger la végétation aux abords des zones à traiter, à l’aide d’un simple plastique ou de carton. Si nécessaire il est possible de faire une deuxième application.En cas de salissures graisseuses nous recommandons ABBAskim. Pour une protection durable appliquer ABBAmousses ou ABBAmousse plus aux supports nettoyés.

Consommation: 1 litre pour 5m2 ou 0,2 litre/m2 I Agiter avant utilisation


Iris 15
louer ou acheter


contenue 15 l
inkl. RAKO-Box
10960001-irisweb.jpg
Appareil à accumulateur REC 15
louer ou acheter

contenue 15 l
rec-spezialweb.jpg
Spray-Matic 5P
louer ou acheter

contenue 5 l
spray-matic-5-p-04web.jpg

XL 8 S Lance télescopique 7 m
louer ou acheter

0029602teleskopverlaengerung-birchmeierweb.jpg
Rallonges 1 m, G¼“a-G¼“i
10960601verlngerung1mgerademessingg14i-g14aweb.jpg
Balai Piassava
piassavabesenweb.jpg