dsc00246web.jpg

TFL: Au printemps, le travail s’amoncelle

29.03.2018

Au début du printemps (même s’il n’y paraît pas vraiment) : les journées se prolongent et les listes des choses à régler s’adaptent à la nouvelle saison. En 2018 aussi, nous nous réjouissons de faire avec vous de grands bonds.

Une sauterelle ne bondit que lorsque les températures sont supérieures à 17 degrés.
Source: Connaissances inutiles

Nos collaborateurs, en revanche, sont à l’épreuve des conditions atmosphériques et fournissent des performances élevées toute l’année. Pour que vous puissiez découvrir les visages qui se cachent derrière nos produits de qualité, nous avons le plaisir de vous présenter un membre de notre équipe dans chacune des prochaines newsletters :

Portrait d’un collaborateur : René Vonlanthen, Direction transport - logistique
René Vonlanthen travaille pour le compte de la tuilerie TFL de Guin depuis le 1er juillet 2011. Grâce à ses vastes connaissances et au fait qu’il possède tous les permis de conduire, il est outre ses attributions principales, également l’ « homme à tout faire ».

  • Pour quelle raison apprécies-tu particulièrement ton métier ?
    Je suis fier de travailler pour l’entreprise de tradition suisse TFL. En effet, notre enseigne existe depuis plus d’un siècle – la preuve que nous avons bien fait les choses. J’apprécie les relations avec nos clients ; chaque jour être confronté à de nouveaux défis, cela rend le quotidien passionnant. J’aime aussi négocier avec nos fournisseurs et pouvoir travailler de manière autonome.

  • Quel principe suis-tu dans ton travail ?
    Le travail accompli doit permettre au client et à l’entreprise d’en retirer satisfaction. Le client n'est pas roi, mais il est notre partenaire. J’essaie de toujours maintenir cet équilibre.

  • Pour toi, que représentent les tuiles ?
    Je considère les tuiles comme des produits naturels, qui symbolisent le bien-être.

  • Quel souhait pourrais-tu formuler ?
    Pouvoir travailler pour le compte de TFL au moins jusqu’à ma retraite.

Vous le savez bien sûr : nos conseillers techniques vous assistent dans toutes les circonstances.

Nous vous souhaitons une belle nouvelle saison et nous réjouissons d’ores et déjà de réaliser avec vous de nombreux projets captivants.

Tuileries Fribourg & Lausanne SA
«tout feu tout flamme pour les produits en terre cuite»